Première réunion pour « ALTDR »

Vendredi soir, cette bande de loups blancs et de louveteaux, se sont réunis pour discuter de « ALTDR », le prochain court métrage d’Alex Guéry.

Alex Guéry c’est l’enfant de 28 ans qui prend toute la place sur la photo, avec ses yeux de gosse. Une chose est sûre, il est heureux d’avoir des gens aussi dingues que lui pour le suivre dans ses envies folles de vous raconter des histoires.

Un moment, une photo et déjà un souvenir immortalisé et partagé sur la toile. Il manque des têtes c’est sûr, mais l’histoire s’écrit au jour le jour et les rides sur nos visages semblent marquer chacune de nos aventures au fur et à mesure 😉

**

De gauche à droite, vous avez Olivier Savoie, notre pilote de drone qui a gardé la tête dans les nuages. Coco, on ne le présente plus, le jour où vous le verrez les yeux ouverts sur une photo c’est qu’elle aura été retouchée sur photoshop. Notre Patou, ce vieux loup de mer, même avec un lumbago, il aura toujours son sourire accroché au visage ! Au milieu, c’est notre mâle alpha, notre chef de meute, Alex Guéry l’enfant qui voit les choses en grand mais qui ne veut qu’une chose, vous voir heureux. Au dessus, c’est la Léna Scotto di Perta, notre italienne d’une gentillesse à toute épreuve aussi douce que généreuse. La jolie Marie, sa présence aura fini par payer, la voilà adoptée par les loups ! Avec ses lunettes et sa chemise rayée, c’est Christophe, et ceux qui le connaissent savent qu’il est toujours là pour vous. Maintenant pour finir, tout à droite, ce petit visage c’est Célia Lecomte, la chef déco dont vous avez besoin lorsque votre objectif est de faire rêver les gens !

Et vous savez quoi ? Le plus magique avec eux, c’est que ce ne sont pas des personnages de fiction et pourtant, ils ont tout du super héros ! 😉

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire