Alice Mesnil, un mail, un rôle.

Et vous, le hasard, vous y croyez ? C’est drôle tout de même, de se dire qu’Alice Mesnil, cette adorable comédienne qui joue sur les planches de théâtre depuis plus de dix ans, a rencontré Alex Guéry en 2011 sur le tournage du court métrage « L’éclat des jours ». Quelques années plus tard, sans nouvelles l’un de l’autre, elle décide de lui écrire un soir d’août. Le 20 août 2016 pour être précis. Facile de s’en souvenir, car le 21 au matin, le casting de « L’enfant des étoiles » allait être lancé. Un mail… un rôle ! Un pur hasard… ou pas ? En tout cas, au souvenir de sa gentillesse, de son petit quelque chose dans la voix et son jeu qui ne laisse pas indifférent, notre Alex Guéry sourit en disant que ce rôle était juste fait pour elle. C’est l’une des jolies anecdotes qu’on gardera de ce tournage.

Conseil à tous les comédiens et comédiennes, n’attendez jamais pour vous manifester, vous serez peut-être le prochain premier rôle d’un film des loups blancs 😉

Hier, Alice Mesnil était donc de passage en Touraine pour profiter d’une séance de travail autour de « ALTDR » (Le prochain court métrage des loups blancs).  Elle en a profité pour découvrir les premières images de « L’enfant des étoiles » qu’ils nous tardent de vous faire découvrir à tous !

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire