Avant-première à Niort pour LPFDM

Nous vous en avons parlé en juin dernier et l’avons tourné au début de l’été. « La petite fille du marais » est un court métrage réalisé par notre loup blanc Alex Guéry, produit par Stéphanie Drone de la société BackIn Town en co-prod avec les Films du Loup Blanc. Tourné dans le Marais Poitevin avec le soutien et l’accueil chaleureux de Poitou-Charentes Cinéma, c’est très heureux que nous avons passé quinze jours dans un décors et un contexte au top ! C’est aussi et surtout la rencontre avec une équipe de région, tout simplement merveilleuse. Quinze jours de partages, de sourires, d’anecdotes… en revanche seulement quelques heures de sommeil.

Ce n’est pas faute d’avoir eu des fins de journées à 19h, mais avec une équipe pareille, il est très difficile d’aller se coucher, et de ne pas profiter d’une terrasse boisée au bord de la piscine ou encore du terrain de pétanque à 1h du mat 😉 On voit son équipe très différemment après une partie de pétanque… si si !

Au montage, on retrouve notre Corentin LeMeur… quelle évidence! Aujourd’hui, le film termine sa post-production sonore chez notre partenaire et ami de longue date Nicolas Miljeu du Studio SNM et la composition musicale sera signée Hugo Gonzales-Pioli. A ce qu’on dit, ce gars là est un p’tit génie de la partition. Si vous souhaitez découvrir ce court métrage, rencontrer l’équipe, on vous donne rendez-vous à L’Acclameur à Niort le 18 novembre prochain.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire