Le Paradise Film Festival

On vous avez promis plein de surprises pour cette nouvelle saison et c’est avec une immense joie, toujours dans cette démarche de valoriser les talents locaux, que les Loups Blancs, en partenariat avec les Cinémas Studio, proposent aujourd’hui leur tout premier Festival de court-métrage à Tours. Dans les prochains jours, vous pourrez nous suivre via la page officielle Facebook du festival et sur le site des Loups Blancs pour toutes les conditions d’inscriptions et la programmation.

Le Paradise Film Festival, qui se déroulera le samedi 7 février 2015, offrira l’opportunité à tous les réalisateurs d’ici et d’ailleurs, tout âge confondu, de voir son film projeté sur grand écran et tenter d’être nommé dans la sélection officielle.

Une journée entièrement dédiée au court-métrage qui prendra place au Cinémas Studio, 2 rue des Ursulines à Tours, où l’on vous proposera à la fois des projections de court-métrages (tous genres confondus, en compétition et hors compétition), mais également  des rencontres entre professionnels, public et réalisateurs.

Une façon simple de vous exprimer notre volonté première de continuer à valoriser votre talent 😉

Petit aperçu d’un premier concept d’affiche, just for you 😉

paradise film festival - filmsloupblanc - flbprod - espritloupblanc

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire