Première image du film dévoilée

Ça y’est, premier screen shot dévoilé du dernier court métrage signé Les Films du Loup Blanc et L’Esprit Loup Blanc (TLMG). Une image volée du générique de début de l’Enfant des étoiles qui nous entraine dans une campagne française des années 40 avec la comédienne aussi jolie que talentueuse : Alice Mesnil. Nous avons, quelques jours seulement après la fin du tournage, trois versions de montage en cours, trois propositions avec trois ambiances aux rythmes très différents. Pour l’instant, une seule frustration pour notre Loup Blanc Alex Guéry :

« Trois ans que j’attends de mettre en image ce scénario de mon ami Corentin LeMeur et nous y voilà, il est sur le banc de montage. Au vu des premières images, je n’ai qu’une seule frustration… qu’il ne dure que 6.30min. J’y trouve bien toutes mes références de gosse, mais j’ai l’impression que la fin est expéditive. Je ne supporte plus l’idée de faire des images « bande démo » et là j’ai la sensation de ne pas avoir assez exploité  l’univers que nous avons construit. Je vais demander à Coco de nous écrire la version longue… qui sait ! 😉 »

La post-production sonore (sound design, doublage, composition musicale, mixage) devrait commencer autour du 17 octobre prochain chez notre partenaire et fidèle ami Nicolas Miljeu du Studio SNM. L’étalonnage devrait suivre…

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire