Remise de prix au Grand Action, 48HFP Paris.

Après de nombreuses heures de visionnage et quelques heures de délibérations passionnantes notamment aux côtés de Patrice Leconte (président du jury) et de Clément Gonzalez, c’est très heureux et très fier que notre Loup Blanc Alex Guéry se rendait jeudi 17 novembre comme jury au « Grand Action« . Coup d’envoi à 19h30 pour cette 12ème cérémonie de remise de prix du 48 Hour Film Project Paris.

Passer de derrière la caméra à derrière un micro, vous pouvez me croire, ça rend humble. J’ai pris une claque de voir autant de films et je suis très heureux de cette douloureuse mission, car ça m’a permis de prendre beaucoup de recul sur moi-même. Remettre des prix, voir ce bonheur dans les yeux d’un autre « comme moi », c’est sacrément émouvant ! Je sais pourquoi je passe mes journées à vivre et vibrer pour ce  « cinéma » qui rassemble et fait rêver. (A.Guéry)

En qualité de producteur du 48 HFP de Tours, toute notre équipe de Loups Blancs remercie encore Olivier Dussausse et son équipe du Petit Studio.

(Crédit photo : Clément Gonzalez)

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire