Tours, des Chemins et des Hommes au cinéma

C’est déjà un succès, et si vous souhaitez faire un très beau cadeau à vos proches, n’attendez pas Noël, il mérite d’être offert sans raison, juste pour le plaisir des yeux et du coeur. « Tours, des Chemins et des Hommes« , écrit par Benoit Piraudeau et mis en image entre autre par Chanel Koehl, vous propose non seulement un nouveau regard sur la ville de Tours, mais vous propose une immersion dans son histoire et ses talents à travers l’Histoire. Tous les chemins mènent à Rome, nos Loups Blancs auraient tendance à dire qu’ils mènent à Tours… et si on en croit l’Histoire et les grands noms  qui ont choisi Tours par le passé, il est assez simple d’imaginer que cette ville est un excellent choix pour vivre et construire son avenir. Les talents d’hier, font émerger des talents aujourd’hui et ceux d’aujourd’hui donnent l’espoir aux talents de demain…

Ce n’est pas qu’un livre, c’est la plume d’un homme qui aime sa ville, qui la connait car il y vit et la défend. Il ne cherche pas à prouver des choses par son écriture, il invite le spectateur, d’ici et d’ailleurs à venir voyager et rêver. Le tout sublimé par des photos qui nous apportent enfin autre chose que notre quotidien. Un nouveau regard, avec des effets parfois qui nous replongeraient en enfance où nos yeux voient les choses de façon magique.

Nos Loups Blancs, attachés à leur Touraine, ont répondu présent pour soutenir ce projet qui parle de l’Homme et de ses aventures. A la clé, la réalisation d’un spot cinéma de 20 secondes dont la musique est une création originale signée Nicolas Miljeu du Studio SNM. Vous pouvez le découvrir dès à présent dans toutes les salles de cinéma CGR de Tours. Merci à l’éditeur Raphaël Le Rallier des Editions Sutton pour leur confiance. Merci bien évidemment à Violaine, Thomas et Patrick, Mégane pour ces quelques heures partagées au tournage.

A découvrir, l’article du 37 degrès le mag, signé par l’un des talents de cette ville que nous remercions bien évidement : Mathieu Giua

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire